Dodo ( Colonia) a écrit le 6 juin 2005 à 18h50 @Salomon, Clément Kamga, fache , merci les gars je peux compter sur vous. Bisous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...