ékéééééééé camfoot.com, où sont les images ? où son les images, si c'est pour ns remplir les oreilles ké les entraîneurs restent des mois sans salaires tu es fort, tel chose ne marche pas, AJ vs a refusé le stage, le ministre a refusé deux joueurs et il a pris beaucoup de sans importance pour le match vs êtes très fort, où sont les images et les commentaires ? wèèèèèèèè ! camfootéééééééé ! merci j'ai dit ma part !

