@BONO
C'est bien d'accepter ton poste de gardien et de te prendre pour NTOLA que j'ai bien connu avant qu'il soit le gardien du DRAGON de YAOUNDE.C'était d'ailleurs un excellent footballeur(attaquant) quand il
vivait à EDEA.
C'est bien d'accepter ton poste de gardien et de te prendre pour NTOLA que j'ai bien connu avant qu'il soit le gardien du DRAGON de YAOUNDE.C'était d'ailleurs un excellent footballeur(attaquant) quand il
vivait à EDEA.

