PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bruno Bruno a écrit le 16 septembre 2014 à 14h27
@Juste De Passage,
laisse-le c'est un bouffon. Il croit avoir sécurisé son facebook? C'est rien, je peux le retrouver si j'y mets du temps. Il ya des gens ici qui se croient malins.

J'ai déjà suivi certains ici à la trace. J'ai leur pie78, et le nom de leur DSLAM, la plaque ADSL

@Mac5,
frangin laisse ce type avec sa merde de haine. Il sème la haine. Ne lui rend pas sa haine laisse-le s'embrouiller. Les types pareils ne valent pas la peine d'une réplique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist