@Juste De Passage,
laisse-le c'est un bouffon. Il croit avoir sécurisé son facebook? C'est rien, je peux le retrouver si j'y mets du temps. Il ya des gens ici qui se croient malins.
J'ai déjà suivi certains ici à la trace. J'ai leur pie78, et le nom de leur DSLAM, la plaque ADSL
@Mac5,
frangin laisse ce type avec sa merde de haine. Il sème la haine. Ne lui rend pas sa haine laisse-le s'embrouiller. Les types pareils ne valent pas la peine d'une réplique.
laisse-le c'est un bouffon. Il croit avoir sécurisé son facebook? C'est rien, je peux le retrouver si j'y mets du temps. Il ya des gens ici qui se croient malins.
J'ai déjà suivi certains ici à la trace. J'ai leur pie78, et le nom de leur DSLAM, la plaque ADSL
@Mac5,
frangin laisse ce type avec sa merde de haine. Il sème la haine. Ne lui rend pas sa haine laisse-le s'embrouiller. Les types pareils ne valent pas la peine d'une réplique.

