PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur alias Clinton N'Jié Le 27e Lecteur alias Clinton N'Jié a écrit le 16 septembre 2014 à 14h26
Mac5 (France) le 16/09/2014 à 14:19

"N'aies pas peur "
1 je n'ai pas peur

2 je déposerai une plainte contre toi dans un commissariat. Pour menaces de mort dans un forum sur internet. Le toli de camfoot.

La plainte sera là.

Tu sais que je connais bien ton identité. CROIS MOI JE LE FERAI.

Et tu sauras ce que ça coûte de menacer de mort les gens. même sur le virtuel.

Je n'ai jamais été aussi déterminé. Je déposerai une plainte. C'est facile de le vérifier sur Internet.

Je travaille avec mon IP et je ne suis pas @Info.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist