Mac5 (France) le 16/09/2014 Ã 14:19
"N'aies pas peur "
1 je n'ai pas peur
2 je déposerai une plainte contre toi dans un commissariat. Pour menaces de mort dans un forum sur internet. Le toli de camfoot.
La plainte sera là .
Tu sais que je connais bien ton identité. CROIS MOI JE LE FERAI.
Et tu sauras ce que ça coûte de menacer de mort les gens. même sur le virtuel.
Je n'ai jamais été aussi déterminé. Je déposerai une plainte. C'est facile de le vérifier sur Internet.
Je travaille avec mon IP et je ne suis pas @Info.
"N'aies pas peur "
1 je n'ai pas peur
2 je déposerai une plainte contre toi dans un commissariat. Pour menaces de mort dans un forum sur internet. Le toli de camfoot.
La plainte sera là .
Tu sais que je connais bien ton identité. CROIS MOI JE LE FERAI.
Et tu sauras ce que ça coûte de menacer de mort les gens. même sur le virtuel.
Je n'ai jamais été aussi déterminé. Je déposerai une plainte. C'est facile de le vérifier sur Internet.
Je travaille avec mon IP et je ne suis pas @Info.

