PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy a écrit le 16 septembre 2014 à 14h25
@XMAN

Moi même j'ai constaté que notre match n'a pas été parfait mais on a juste été réaliste mais si je disais ca sur le site ci on allait me traiter de fanatique. Nos lions ont gagnés mais il reste du pain sur la planche l'attaque est deja bonne plus besoin de trop de nouveaux à part un joueur pour mettre la pression sur moukandjo. Mais notre milieu me fait trop peur. En tout cas moi j'attends la suite j'espere qu'elle sera aussi jouissive que ces deux derniers matches.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist