@XMAN
Moi même j'ai constaté que notre match n'a pas été parfait mais on a juste été réaliste mais si je disais ca sur le site ci on allait me traiter de fanatique. Nos lions ont gagnés mais il reste du pain sur la planche l'attaque est deja bonne plus besoin de trop de nouveaux à part un joueur pour mettre la pression sur moukandjo. Mais notre milieu me fait trop peur. En tout cas moi j'attends la suite j'espere qu'elle sera aussi jouissive que ces deux derniers matches.
Moi même j'ai constaté que notre match n'a pas été parfait mais on a juste été réaliste mais si je disais ca sur le site ci on allait me traiter de fanatique. Nos lions ont gagnés mais il reste du pain sur la planche l'attaque est deja bonne plus besoin de trop de nouveaux à part un joueur pour mettre la pression sur moukandjo. Mais notre milieu me fait trop peur. En tout cas moi j'attends la suite j'espere qu'elle sera aussi jouissive que ces deux derniers matches.

