Info (France) le 16/09/2014 Ã 14:12
Au moins avec de speudo ci tu es plus respectueux.
Et pourquoi voudrais-je d'ailleurs discuter avec toi puisque je le mépris que j'ai pour ta personne ne m'autorise nullement à le faire.
Les seules fois ou je t'adresses la parole ici même, c'est quand j'estimes que tu en arrives à t'oublier, tu te laisses emporter par ta vie fictive du @toli au point d'oublier qui tu es vraiment.
Time is coming...........
Au moins avec de speudo ci tu es plus respectueux.
Et pourquoi voudrais-je d'ailleurs discuter avec toi puisque je le mépris que j'ai pour ta personne ne m'autorise nullement à le faire.
Les seules fois ou je t'adresses la parole ici même, c'est quand j'estimes que tu en arrives à t'oublier, tu te laisses emporter par ta vie fictive du @toli au point d'oublier qui tu es vraiment.
Time is coming...........

