PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 septembre 2014 à 13h54
Je suis en train de voir le match contre la cote d ivoire... merci DNT

nous sommes vraiment en reconstruction
ON N A RIEN JOUE DU TOUT
Tout ce que nous avon fais c est du hasard
NOUS AVONS EU LA CHANCE DE CEUX QUI OSENT
et renard a raison... les ivoiriens perdent par manquent d humilite
ILS N ONT PAS PREPARE CE MATCH
ils l ont joue dans la tete ... pire... ils l avaient gagne dans la tete!
NOTRE DEFENSE EST UNE PASSOIRE
MEME ONDOA SORTAIT AU PETIT BONHEUR
ET SANS DEFENSE FAUT OUBLIER
finke a du pain sur la planche... et il m inquiete car depuis un an il cherche sa defence... UN AN C EST TROP!!
Il devrsit deja avoir sa defense... ok il commence par le gardien et a trouve son gardien
MAIS L AXE? Si matip ne reviens pas on est mort...
Le plan B de finke c est quoi?
J aurais preferer faire deux null avec bagnack que de gagner avec mbia qui est une solution provisoirement catastrophique
Bagnack DOIT jouer en defense
Il faut preparer bagnack a son role
ET PORTANT FINKE DIT DANS SON INTERVIEW QUAND ON APPELLE UN JEUNE C EST POUR LE FAIRE JOUER
nous avons eu 2 fois la chance car nos adversaires nous ont minimiser...
Mais les prochains matchs ca ne sera pas le cas!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist