Je suis en train de voir le match contre la cote d ivoire... merci DNT
nous sommes vraiment en reconstruction
ON N A RIEN JOUE DU TOUT
Tout ce que nous avon fais c est du hasard
NOUS AVONS EU LA CHANCE DE CEUX QUI OSENT
et renard a raison... les ivoiriens perdent par manquent d humilite
ILS N ONT PAS PREPARE CE MATCH
ils l ont joue dans la tete ... pire... ils l avaient gagne dans la tete!
NOTRE DEFENSE EST UNE PASSOIRE
MEME ONDOA SORTAIT AU PETIT BONHEUR
ET SANS DEFENSE FAUT OUBLIER
finke a du pain sur la planche... et il m inquiete car depuis un an il cherche sa defence... UN AN C EST TROP!!
Il devrsit deja avoir sa defense... ok il commence par le gardien et a trouve son gardien
MAIS L AXE? Si matip ne reviens pas on est mort...
Le plan B de finke c est quoi?
J aurais preferer faire deux null avec bagnack que de gagner avec mbia qui est une solution provisoirement catastrophique
Bagnack DOIT jouer en defense
Il faut preparer bagnack a son role
ET PORTANT FINKE DIT DANS SON INTERVIEW QUAND ON APPELLE UN JEUNE C EST POUR LE FAIRE JOUER
nous avons eu 2 fois la chance car nos adversaires nous ont minimiser...
Mais les prochains matchs ca ne sera pas le cas!!
nous sommes vraiment en reconstruction
ON N A RIEN JOUE DU TOUT
Tout ce que nous avon fais c est du hasard
NOUS AVONS EU LA CHANCE DE CEUX QUI OSENT
et renard a raison... les ivoiriens perdent par manquent d humilite
ILS N ONT PAS PREPARE CE MATCH
ils l ont joue dans la tete ... pire... ils l avaient gagne dans la tete!
NOTRE DEFENSE EST UNE PASSOIRE
MEME ONDOA SORTAIT AU PETIT BONHEUR
ET SANS DEFENSE FAUT OUBLIER
finke a du pain sur la planche... et il m inquiete car depuis un an il cherche sa defence... UN AN C EST TROP!!
Il devrsit deja avoir sa defense... ok il commence par le gardien et a trouve son gardien
MAIS L AXE? Si matip ne reviens pas on est mort...
Le plan B de finke c est quoi?
J aurais preferer faire deux null avec bagnack que de gagner avec mbia qui est une solution provisoirement catastrophique
Bagnack DOIT jouer en defense
Il faut preparer bagnack a son role
ET PORTANT FINKE DIT DANS SON INTERVIEW QUAND ON APPELLE UN JEUNE C EST POUR LE FAIRE JOUER
nous avons eu 2 fois la chance car nos adversaires nous ont minimiser...
Mais les prochains matchs ca ne sera pas le cas!!

