PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 16 septembre 2014 à 13h48
@ TOUS

C'est toujours le concert du groupe X-MALEYA qui fait tourner la tete aux uns et aux autres comme cela? D'aucuns tirent a boulets rouges sur la nieme sortie de SEF... Qu'en est-il du chanteur ou danseur ETO'O? Personne ne pipe mot... lol..lol. Certains poussent aussi le bouchon plus loin en s'enervant que le pichichi ait cite Paul BIYA, le president national du Rdpc et president du Cameroun dans sa chronique!!! X-MALEYA ne serait-il pas donc fautif d'avoir invite leur guest-star pour parodier la celebre chanson??? lol..hahahha..lol. Si BOBOLO nous fait le parallele entre le concert de WYCLIFF Jean et celui d'X-MALEYA, alors, je ne perds pas espoir que MEN NDE viendra nous parler de la liberte de parole!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist