Tous
Je lis souvent votre forum et je trouve ridicule que lorsque qu'individu ne partage pas l'avis des autres, il soit tout de suite traité de tous les noms d'oiseaux.
Je n'arrive surtout pas à comprendre pourquoi les anti Eto'o sont les plus méchants, les plus cruels.
Certains d'entre vous s’affrontent ici mais avouez avec moi que la magie c'est de garder l'anonymat.
Plus vous resterez anonymes, plus ce forum vivra.
Je voudrais inviter le webmaster de votre forum que je lis souvent à vous contraindre à la retenue.
Pro Eto'o
lorsque les gens disent des choses qui vont à l'encontre de Samuel ne vous fâchez pas. C'est la vérité, elle fait mal et est dure à entendre.
Anti-Sef,
Eto'o n'est pas un diable quand même Svp!
Je lis souvent votre forum et je trouve ridicule que lorsque qu'individu ne partage pas l'avis des autres, il soit tout de suite traité de tous les noms d'oiseaux.
Je n'arrive surtout pas à comprendre pourquoi les anti Eto'o sont les plus méchants, les plus cruels.
Certains d'entre vous s’affrontent ici mais avouez avec moi que la magie c'est de garder l'anonymat.
Plus vous resterez anonymes, plus ce forum vivra.
Je voudrais inviter le webmaster de votre forum que je lis souvent à vous contraindre à la retenue.
Pro Eto'o
lorsque les gens disent des choses qui vont à l'encontre de Samuel ne vous fâchez pas. C'est la vérité, elle fait mal et est dure à entendre.
Anti-Sef,
Eto'o n'est pas un diable quand même Svp!

