@YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 16/09/2014 Ã 10:05
Toi aussi frerot ?
Je garde de tes posts précédents, la symbolique d'un bon équilibriste comme c'est mon cas en pareille circonstance.
Mais je suis curieux de te lire dire que Eto'o aurait du féiliciter les lions indomptables pour leur victoire et ce serait l'une des raisons pour lesquelles on parle mal de lui après le concert.
Mais seulement, pourrais tu nous ressortir l'interview ou déclarations d'un et ou des AUTREs ancien(s) lion(s) qui a ou ont officiellement félicité les lions indomptable après leur 2 victoires contre la RDC et la CIV ?
En examinant attentivement la video, on voit très bien que l'intervention de Samuel Eto'o precede l'interpretation de la chanson "SON ME" qui parle du KONGOSSA spécialité des Camerounais. Hors Eto'o met justement en garde contre les amis et les insultes contre ceux qui ont acqui de la NOTORIETE.
Mais pourquoi voulez-vous faire de Samuel Eto'o l'image de la personne idéale et parfaite que vous avez dans vos tetes ? Vous tous les moralisateurs, si bien éduqués, humbles, honnetes, ...etc nous vous prions de vous atteler à retrasmettre votre si bonne moralité à vos enfants respectifs.
Arretez de vouloir que Eto'o disent ce que vous auriez aimé entendre dire.
Arretez de vouloir que Eto'o se comporte commevous auriez aimé le voir se comporter.
Eto'o est ce qu'il ait. Il a la personnalité qu'il a. Et avec plus de 30 ans il ne changera plus sa personnalité. Ceci etant dit soit vous vous accomoder en l'acceptant comme il est soit vous ne parlez plus de lui en commentant ses propos et agissements à longueur de journée.
Si vos enfants respectifs n'ont pas encore atteind l'age adulte, vous avez encore, chers monsieurs les plus civilisés de la terre, l'opportunité de vous concentrer à replaquer votre bonne éducation sur eux ( c'est à dire vos enfants) .
Samuel eto'o est ce qu'il est...il ne changera plus à plus de 30 ans. Gardez donc vos voeux de bonnes éducations/moralités/intellectuelles pour les léguer à vos enfants.
Toi aussi frerot ?
Je garde de tes posts précédents, la symbolique d'un bon équilibriste comme c'est mon cas en pareille circonstance.
Mais je suis curieux de te lire dire que Eto'o aurait du féiliciter les lions indomptables pour leur victoire et ce serait l'une des raisons pour lesquelles on parle mal de lui après le concert.
Mais seulement, pourrais tu nous ressortir l'interview ou déclarations d'un et ou des AUTREs ancien(s) lion(s) qui a ou ont officiellement félicité les lions indomptable après leur 2 victoires contre la RDC et la CIV ?
En examinant attentivement la video, on voit très bien que l'intervention de Samuel Eto'o precede l'interpretation de la chanson "SON ME" qui parle du KONGOSSA spécialité des Camerounais. Hors Eto'o met justement en garde contre les amis et les insultes contre ceux qui ont acqui de la NOTORIETE.
Mais pourquoi voulez-vous faire de Samuel Eto'o l'image de la personne idéale et parfaite que vous avez dans vos tetes ? Vous tous les moralisateurs, si bien éduqués, humbles, honnetes, ...etc nous vous prions de vous atteler à retrasmettre votre si bonne moralité à vos enfants respectifs.
Arretez de vouloir que Eto'o disent ce que vous auriez aimé entendre dire.
Arretez de vouloir que Eto'o se comporte commevous auriez aimé le voir se comporter.
Eto'o est ce qu'il ait. Il a la personnalité qu'il a. Et avec plus de 30 ans il ne changera plus sa personnalité. Ceci etant dit soit vous vous accomoder en l'acceptant comme il est soit vous ne parlez plus de lui en commentant ses propos et agissements à longueur de journée.
Si vos enfants respectifs n'ont pas encore atteind l'age adulte, vous avez encore, chers monsieurs les plus civilisés de la terre, l'opportunité de vous concentrer à replaquer votre bonne éducation sur eux ( c'est à dire vos enfants) .
Samuel eto'o est ce qu'il est...il ne changera plus à plus de 30 ans. Gardez donc vos voeux de bonnes éducations/moralités/intellectuelles pour les léguer à vos enfants.

