Je trouve qu'il y a qu'à meme un brin de malhonneteté intellectuelle ou alors divergence de point de vue? MDR, je crois que cette chanson parle des on-dit, kongossa et Etoo rebondit dessus en disant qu'il faut faire attention au congossa et entre autres aux gens qui nous sommes proches...qu'a-t- il fait de mal? Un tas de personnes parlent comme ça...Racine Sagatt a chanté autrefois un truc dans le même sens no? Je crois qu'il faut vraiment être mal intentionné pour traduire ce qu'il a dit à " j'achète mes amis" ...Donc vous quand vous avez " un peu" vous ne donnez pas, partagez pas à votre entourage? C'est les acheter? Ce qu'Etoo dit sur les amis , de mon point de vue, beaucoup connaissent ça, tu aides quelqu'un, un jour il te sort une "terrible carte"...Est-ce que c'est parce que c'est Eto'o qu'il faut faire toute une histoire? Combien de personnes par exemple en Europe ont hebergé/aidé des amis , familles, connaissances qui leurs ont fait des coups bas par la suite?
Vraiment il faut pas exagerer quoi!
Vraiment il faut pas exagerer quoi!

