YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 16/09/2014 Ã 10:05
Pour moi, la participation de SEF à ce concert, somme toute, légitime, ne pouvait être que plus belle, s'il avait su éviter les démons qui le rongent, en ayant un discours positif, et non qui divise la salle en ces moments de joie.
Je crois sincèrement qu'il ne gagne rien à toujours être à la source des polémiques .On dirait d'ailleurs qu'il ne s'en rend pas compte.
Quand il va à la télé, c'est pour raconter que c'est SONG qui lui a demandé les montres, ou encore, qu'il n'est même pas parmi les 10 meilleurs joueurs du CAMEROUN. Sachant que ce genre de discours n'est pas fait pour apaiser les choses, il est pour moi évident que dans ce genre de situation, il faut aller à l'essentiel; et non à la provocation.
Dimanche dernier, à quoi ça servit de savoir que ETOO a donné de l'argent , acheté les voitures ou les maisons à ses amis , qui sont au jour d’ hui devenus selon lui, ses ennemis? J'ai beau chercher le rapport avec le triomphe musicale de X-Maleya qu'on était venu célébrer, je n'en vois point.
Si je pousse le raisonnement plus loin, on dirait que c'est un message du genre "j'achète même mes amis", mais, ils ne sont pas reconnaissants, et se liguent contre moi".
Comme quoi, si on veut faire le rapprochement avec son attitude sur l'affaire des primes qu'ils ne touchaient pas, selon lui, ou l'affaire NATHALIE NKOAH, on pourrait penser que pour lui, chaque fois qu'il donne quelque chose à quelqu'un, cette personne ne doit plus être en contradiction avec lui, sinon, c'est le clash. C'est malheureux. AFFAIRE CLASSEE ;
Pour moi, la participation de SEF à ce concert, somme toute, légitime, ne pouvait être que plus belle, s'il avait su éviter les démons qui le rongent, en ayant un discours positif, et non qui divise la salle en ces moments de joie.
Je crois sincèrement qu'il ne gagne rien à toujours être à la source des polémiques .On dirait d'ailleurs qu'il ne s'en rend pas compte.
Quand il va à la télé, c'est pour raconter que c'est SONG qui lui a demandé les montres, ou encore, qu'il n'est même pas parmi les 10 meilleurs joueurs du CAMEROUN. Sachant que ce genre de discours n'est pas fait pour apaiser les choses, il est pour moi évident que dans ce genre de situation, il faut aller à l'essentiel; et non à la provocation.
Dimanche dernier, à quoi ça servit de savoir que ETOO a donné de l'argent , acheté les voitures ou les maisons à ses amis , qui sont au jour d’ hui devenus selon lui, ses ennemis? J'ai beau chercher le rapport avec le triomphe musicale de X-Maleya qu'on était venu célébrer, je n'en vois point.
Si je pousse le raisonnement plus loin, on dirait que c'est un message du genre "j'achète même mes amis", mais, ils ne sont pas reconnaissants, et se liguent contre moi".
Comme quoi, si on veut faire le rapprochement avec son attitude sur l'affaire des primes qu'ils ne touchaient pas, selon lui, ou l'affaire NATHALIE NKOAH, on pourrait penser que pour lui, chaque fois qu'il donne quelque chose à quelqu'un, cette personne ne doit plus être en contradiction avec lui, sinon, c'est le clash. C'est malheureux. AFFAIRE CLASSEE ;

