(suite et fin)
La morale de l'histoire, si je puis me permettre, est que la manipulation des médias sociaux requiert beaucoup de soin et de dextérité lorsque l'on est un homme public. C'est comme du gaz dans l'air. Ça peut donner une belle flamme mais si vous êtes maladroits, vous pourriez vous brûler méchamment.
Pour finir sur les Lions, j'espère sincèrement que les distractions habituelles seront éradiquées, que les textes seront convenablement révisés et entérinés. J'espère qu'il y aura des élections ouvertes à la tête de la Fecafoot, laquelle permettra de mettre en valeur les anciens lions. D'ailleurs, je suis un peu déçu que Ndjitap soit aussi éloigné de la gestion du foot camer. C'est pourtant l'un des Lions qui a le mieux géré sa carrière.
Nous avons la chance que la plupart des grandes équipes africaines sont en phase de transition. La seule que je crains fortement est l'Algérie, vu le jeu produit au Mondial. Espérons que ces deux victoires ne nous font pas perdre le focus, comme ce fut le cas avec le match contre l'Allemagne il y a quelques mois. Qui vivra verra. Allez les Lions ! Nous ne demandons qu'à rêver avec vous.
Sportivement!
La morale de l'histoire, si je puis me permettre, est que la manipulation des médias sociaux requiert beaucoup de soin et de dextérité lorsque l'on est un homme public. C'est comme du gaz dans l'air. Ça peut donner une belle flamme mais si vous êtes maladroits, vous pourriez vous brûler méchamment.
Pour finir sur les Lions, j'espère sincèrement que les distractions habituelles seront éradiquées, que les textes seront convenablement révisés et entérinés. J'espère qu'il y aura des élections ouvertes à la tête de la Fecafoot, laquelle permettra de mettre en valeur les anciens lions. D'ailleurs, je suis un peu déçu que Ndjitap soit aussi éloigné de la gestion du foot camer. C'est pourtant l'un des Lions qui a le mieux géré sa carrière.
Nous avons la chance que la plupart des grandes équipes africaines sont en phase de transition. La seule que je crains fortement est l'Algérie, vu le jeu produit au Mondial. Espérons que ces deux victoires ne nous font pas perdre le focus, comme ce fut le cas avec le match contre l'Allemagne il y a quelques mois. Qui vivra verra. Allez les Lions ! Nous ne demandons qu'à rêver avec vous.
Sportivement!

