PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ANON ANON a écrit le 16 septembre 2014 à 9h26
Ah certains Kmers quoi...Eto'o matin, Eto'o midi, Eto'o soir...En tout cas ce gars fait vendre.

Façon certains sites et personnes reportent ce qu'il a " fait" à l'Olympia, on croirait qu'il a commis un crime alors que comme quelqu'un dit plus bas, son intervention n'est pas tellement hors contexte et en plus est-ce qu'il dit est faux? Pour aller loin il faut pas se fixer de limites et aussi se mefier de certaines des compagnies qu'on tient, est-ce il a menti? Est-ce c'est pas le camerounais le plus critiqué/ dont on parle le plus avec Biya? En tout cas ce gars est très fort quoi qu'on l'aime ou pas , il ne laisse indifférent...Et sinon Camfoot non seulement il est libre de faire ce qu'il veut de son temps mais aussi c'est pas parce qu'il assiste à un concert surement prévu de longue date que ça veut dire que son club ne compte pas sur lui...Trop de kongossa tue le kongossa...Et quand j'entends certains dire que'Etoo doit retourner à l'école ou je ne sais quoi, et quand on pense que le Cameroun c'est un pays dirigé par les longs crayons et on voit dans l'état dans lequel il se trouve...On se demande c'est quel miracle l'école est supposée accomplir? Bref en tout cas, il( Etoo) fait parler, en bien comme en mal, parlons seulement MDR

Pour le reste, laisser les jeunes Lions grandir avant de les elever à des niveaux qu'ils n'ont pas encore atteint...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist