@Tous
On ne le dira jamais assez le vrai ennemi de l’homme noir restera et sera toujours l’homme noir lui-même. Je suis d’accord qu’on puisse condamner la forme des propos de SEF mais peut-on condamner le fond ? Quand des messieurs passent le temps sur ce site à le traiter de tous les noms d’oiseaux ou se trouvent leur éducation ? Ou se trouvent leur humilité ? Quand certains sur ce site médisent et inventent des histoires juste pour ternir son image ou est votre sens de l’honneur ou votre honnêteté ? Vous avez chassé SEF de votre équipe comme vous le dite, laissez le donc faire sa vie. Qu’attendez donc vous encore de lui au point de lui souhaiter tous les malheurs du monde ? Votre demande n’a-t-elle pas été exaucée par notre président ? Quand je pense à toutes les casseroles que Basler, Matthaus, Daum et bien d’autres célèbrent joueurs allemands trainent et que malgré cela ce sont ces même qui écument les plateaux télé et sont adulés, je me dis la haine de son semblable est le principal frein de l’Afrique, vous aurez beau cachez cela par des termes tel que manque d’humilité, manque d’éducation et autres termes dont vous en avez le secret mais au fond votre seul guide reste votre haine. Pourquoi ? Chacun répondra à la question devant son miroir.
On ne le dira jamais assez le vrai ennemi de l’homme noir restera et sera toujours l’homme noir lui-même. Je suis d’accord qu’on puisse condamner la forme des propos de SEF mais peut-on condamner le fond ? Quand des messieurs passent le temps sur ce site à le traiter de tous les noms d’oiseaux ou se trouvent leur éducation ? Ou se trouvent leur humilité ? Quand certains sur ce site médisent et inventent des histoires juste pour ternir son image ou est votre sens de l’honneur ou votre honnêteté ? Vous avez chassé SEF de votre équipe comme vous le dite, laissez le donc faire sa vie. Qu’attendez donc vous encore de lui au point de lui souhaiter tous les malheurs du monde ? Votre demande n’a-t-elle pas été exaucée par notre président ? Quand je pense à toutes les casseroles que Basler, Matthaus, Daum et bien d’autres célèbrent joueurs allemands trainent et que malgré cela ce sont ces même qui écument les plateaux télé et sont adulés, je me dis la haine de son semblable est le principal frein de l’Afrique, vous aurez beau cachez cela par des termes tel que manque d’humilité, manque d’éducation et autres termes dont vous en avez le secret mais au fond votre seul guide reste votre haine. Pourquoi ? Chacun répondra à la question devant son miroir.

