PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 16 septembre 2014 à 5h44
@ John Barrick
si Etoo parlait 3 sec comme Manu vous allez dire quil se vente...sil ne parlait pas vous direz quil a honte.....et sil ne venait pas.....cetait la finale:
Camfoot allait titrer:ETOO FUIT LE CONCERT DE X-MALEYA

KOACI allait titrer: ETOO FUIT LA POLICE FRANCAISE

Londonien et Anel-K vont vous dire: ETOO membre de Boko H.

manu dibango a raison de se taire...vous l'avez massacre au cameroun quand il voulait aider dans les histoires de droit d'auteur.....et il a deja aide les X-Maleya en les faisant jouer dans son disque "past, present, future"....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist