Je ne suis ni un pro ni un anti Eto'o, mais, avec sa dernière sortie et quand j'ai vu la vidéo à la une de Koaci, j'ai compris que sa sortie avec l'X Maleya, était inopportune, dangereuse et contreproductive.
C'est définitif, Eto'o est une calamité, un raté, une catastrophe, un poison. L'école est vraiment une bonne chose.
Mais dites à cet gars que même à 40 ans, il peut repartir à l'école.
S'il avait au moins dit un petit mot gentil à l'endroit des lions qui qui nous produisent un bon football aujourd'hui, les fans des Lions auraient pu pardonner à ce mec, ses erreurs.
Je comprends maintenant les compatriotes qui disent que c'est lui empoisonnait l'ambiance au sein de l'équipe.
En ce moment, je vais lire les journaux pour voir si certains s'attardent sur sa dernière sortie ici.
Décidément, il n'intéresse plus les journaux sérieux. le 4e chanteur d'X-Maleya
C'est définitif, Eto'o est une calamité, un raté, une catastrophe, un poison. L'école est vraiment une bonne chose.
Mais dites à cet gars que même à 40 ans, il peut repartir à l'école.
S'il avait au moins dit un petit mot gentil à l'endroit des lions qui qui nous produisent un bon football aujourd'hui, les fans des Lions auraient pu pardonner à ce mec, ses erreurs.
Je comprends maintenant les compatriotes qui disent que c'est lui empoisonnait l'ambiance au sein de l'équipe.
En ce moment, je vais lire les journaux pour voir si certains s'attardent sur sa dernière sortie ici.
Décidément, il n'intéresse plus les journaux sérieux. le 4e chanteur d'X-Maleya

