@ TOUS
Decidement, le concert du groupe X-MALEYA a deplace tout Paris dis-donc!!! Bravo au trio!!! J'ai lu certains dire que c'est SEF qui aurait lance ou produit ce groupe... Mais, je sais tres bien que c'est Pit BACARDI qui est leur producteur depuis leur premier opus... A moins qu'il ait mute en SEF!!!
Decidement, le concert du groupe X-MALEYA a deplace tout Paris dis-donc!!! Bravo au trio!!! J'ai lu certains dire que c'est SEF qui aurait lance ou produit ce groupe... Mais, je sais tres bien que c'est Pit BACARDI qui est leur producteur depuis leur premier opus... A moins qu'il ait mute en SEF!!!

