Bronkos a écrit le 15 septembre 2014 à 18h40 Jespere ke c'est pas comme ca ke le poison du micro parlait aux autres dans les vestiares..kel chauvinisme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...