Bobolo (Etats-Unis) le 15/09/2014 Ã 17:34
MANU DIBANGO aussi était à l'OLUMPIA, a accompagné les X-MALEYA, et s'est exprimé.Il leur a souhaité bonne chance.Demande-toi pourquoi on n'en parle pas après?N'est-ce pas aprce qu'il a été simple, court, et n'est pas rentré dans les polémiques inutiles, puisque les circonstances ne s't prétaient pas?
Pourtant, étant dans la musique, il aurait pu détourner le débat sur lieu, en évoquant par exemple tout ce qui avait été dit sur lui quand il péridait la CMC.
De temps en temps, il faut avoir de la classe, et ne pas mélanger les choses.
MANU DIBANGO aussi était à l'OLUMPIA, a accompagné les X-MALEYA, et s'est exprimé.Il leur a souhaité bonne chance.Demande-toi pourquoi on n'en parle pas après?N'est-ce pas aprce qu'il a été simple, court, et n'est pas rentré dans les polémiques inutiles, puisque les circonstances ne s't prétaient pas?
Pourtant, étant dans la musique, il aurait pu détourner le débat sur lieu, en évoquant par exemple tout ce qui avait été dit sur lui quand il péridait la CMC.
De temps en temps, il faut avoir de la classe, et ne pas mélanger les choses.

