PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 septembre 2014 à 18h04
Bobolo (Etats-Unis) le 15/09/2014 à 17:34

MANU DIBANGO aussi était à l'OLUMPIA, a accompagné les X-MALEYA, et s'est exprimé.Il leur a souhaité bonne chance.Demande-toi pourquoi on n'en parle pas après?N'est-ce pas aprce qu'il a été simple, court, et n'est pas rentré dans les polémiques inutiles, puisque les circonstances ne s't prétaient pas?
Pourtant, étant dans la musique, il aurait pu détourner le débat sur lieu, en évoquant par exemple tout ce qui avait été dit sur lui quand il péridait la CMC.
De temps en temps, il faut avoir de la classe, et ne pas mélanger les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist