@Tous
Apparemment certains qui n'ont jamais été à l'Olympia, et qui n'y iront jamais de leurs misérables vies se permettent de donner un avis sur les actes de SEF.
Que vous le vouliez ou non, ce gars a occupé et occupera encore longtemps l'espace médiatique. Vos basses besognes d'êtres insignifiants n'y changeront rien!!!!!!
Occupez vous de vos maniocs, et si vous voulez des exemples, on vous en fournira à profusion d'exemples de de scènes de spectacles qui ont servi des causes diverses.
Sachez que ETO'O dans son style , aussi fait son spectacle, et si ca vous énerve tant pendez-vous!!!!!!!!!
Le meilleur de SEF au Cameroun reste à venir!!!!!!!!
Le gars visionnaire a su placer ses pions un à un, bientôt viendra le moment ou il dirigera " ses enfants" les menera à la victoire finale, et les hiboux continueront à hululer .
Apparemment certains qui n'ont jamais été à l'Olympia, et qui n'y iront jamais de leurs misérables vies se permettent de donner un avis sur les actes de SEF.
Que vous le vouliez ou non, ce gars a occupé et occupera encore longtemps l'espace médiatique. Vos basses besognes d'êtres insignifiants n'y changeront rien!!!!!!
Occupez vous de vos maniocs, et si vous voulez des exemples, on vous en fournira à profusion d'exemples de de scènes de spectacles qui ont servi des causes diverses.
Sachez que ETO'O dans son style , aussi fait son spectacle, et si ca vous énerve tant pendez-vous!!!!!!!!!
Le meilleur de SEF au Cameroun reste à venir!!!!!!!!
Le gars visionnaire a su placer ses pions un à un, bientôt viendra le moment ou il dirigera " ses enfants" les menera à la victoire finale, et les hiboux continueront à hululer .

