"Les hommes sont différents"..voila! chacun a son charactere mais l'on ne peut pas passer son temps a detester quelqu'un qui fait '"ses" trucs...qui marchent--avec son argent et son temps!!
Eto'o ne joue plus pour les Lions..il est libre de dire ce qu'il veut..n'est pas ce que nous faisons tou(es) sur ce Toli? a moins que certains croient que leurs railleries quotidiennes sont tellement plus serieuses que les parole d'Eto'o!
Alors que les jaloux comme 27eme rigolo ou l'autre de londres aillent se mettre une corde au cou!
Eto'o ne joue plus pour les Lions..il est libre de dire ce qu'il veut..n'est pas ce que nous faisons tou(es) sur ce Toli? a moins que certains croient que leurs railleries quotidiennes sont tellement plus serieuses que les parole d'Eto'o!
Alors que les jaloux comme 27eme rigolo ou l'autre de londres aillent se mettre une corde au cou!

