Le 27e Lecteur (Cameroun)
"Je n'ai jamais été à l'Olympia" ...donc tu la boucles..qui a emmene X-maleya a l'olympia? qui a fait connaitre ce groupe? tu connais ce qu'il faut pour avoir un Hit? tu sais qui depense de l'ARGENT cash derriere tout cela? fermes ton be.c c.anard!!
"Je n'ai jamais été à l'Olympia" ...donc tu la boucles..qui a emmene X-maleya a l'olympia? qui a fait connaitre ce groupe? tu connais ce qu'il faut pour avoir un Hit? tu sais qui depense de l'ARGENT cash derriere tout cela? fermes ton be.c c.anard!!

