Tous
Je n'ai jamais été à l'Olympia, la salle mythique de la culture de France, mais je sais que cette salle n'a jamais été une scène pour meeting politique.
L'Olympia a accueilli dans toute son histoire, des humoristes de talent, des chanteurs de génie, des artistes , incommensurables mais jamais cette salle n'a été le théâtre honteux que certains en ont fait ce week end.
Eto'o, qui sait que désormais, il est vomi par les camerounais, a saisi la balle au bond pour se faire voir au concert des X-Maleya.
C'est une grosse erreur de la part de ce groupe plein de talents.
Pourquoi ont ils donné plus de 5 minutes à cet individu déchu, au lendemain de l'annonce du renouveau au sein de l'équipe nationale?
Quel mauvais timing. Surtout que Sef, n' pas raté l'occasion de faire savoir au monde entier que sans lui, ce concert n'aurait pas eu lieu. Quel gâchis?
Lorsque l'on est sur scène et dans les places on Manu Dibango, un des maître de la world music, on joue, et on la boucle.
Je parie que cette sortie de Samuel Eto'o sur la place la plus symbolique de la culture en France, sera traitée à sa manière par les médias français. Euxne vont pas tolérer sur leur sol autant d'ostentation.
Je n'ai jamais été à l'Olympia, la salle mythique de la culture de France, mais je sais que cette salle n'a jamais été une scène pour meeting politique.
L'Olympia a accueilli dans toute son histoire, des humoristes de talent, des chanteurs de génie, des artistes , incommensurables mais jamais cette salle n'a été le théâtre honteux que certains en ont fait ce week end.
Eto'o, qui sait que désormais, il est vomi par les camerounais, a saisi la balle au bond pour se faire voir au concert des X-Maleya.
C'est une grosse erreur de la part de ce groupe plein de talents.
Pourquoi ont ils donné plus de 5 minutes à cet individu déchu, au lendemain de l'annonce du renouveau au sein de l'équipe nationale?
Quel mauvais timing. Surtout que Sef, n' pas raté l'occasion de faire savoir au monde entier que sans lui, ce concert n'aurait pas eu lieu. Quel gâchis?
Lorsque l'on est sur scène et dans les places on Manu Dibango, un des maître de la world music, on joue, et on la boucle.
Je parie que cette sortie de Samuel Eto'o sur la place la plus symbolique de la culture en France, sera traitée à sa manière par les médias français. Euxne vont pas tolérer sur leur sol autant d'ostentation.

