Yvan (American Samoa) le 15/09/2014 Ã 13:38
Le problème n'est certainement pas la présence d'ETOO à l'OLYMPIA, il était à sa place.Ce qui est à mon sens inutile, c'est qu'il donne toujours aux évèneme,nts, une tournure polémique, et personnelel; alors qu'il n'en a pas besoin en pareille circonstance.
Le problème n'est certainement pas la présence d'ETOO à l'OLYMPIA, il était à sa place.Ce qui est à mon sens inutile, c'est qu'il donne toujours aux évèneme,nts, une tournure polémique, et personnelel; alors qu'il n'en a pas besoin en pareille circonstance.

