Juste de passage (Soudan) le 15/09/2014 Ã 13:41
Et puis,je te l'ai déjà dit, ca ne m'a pas choqué, mais, plutôt amusé, parce qu'il y a toujours un côté ridicule à introduire la politique ou parler de soi-même dans une manifestaion qui n'est pas politique , et encore moins la sienne.
Et puis,je te l'ai déjà dit, ca ne m'a pas choqué, mais, plutôt amusé, parce qu'il y a toujours un côté ridicule à introduire la politique ou parler de soi-même dans une manifestaion qui n'est pas politique , et encore moins la sienne.

