PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 15 septembre 2014 à 13h01
@jason

tu es vraiment sur de vivre en europe?donnes moi un exemple de beckham faisant un discours pareil a un concert d'elton john.zidane tu connais?donne un lien on on pourra entendre ce monsieur parler des gens qu'il a aidees.tu pourras faire le tour des medias tu trouveras aucune de ses stars tenir des discours de parvenus comme ton oreillard de ngangue.meme notre richard bona internationl ne se la raconte pas.je te rappele que la grand mere anne marie nzie a fait la premiere partie de la legendaire nina simone dans cette meme salle de l'olympia en 1974 mais la vieille dame n'a meme jamais mentionne cela dans ses interviews;mais comme eto'o souffre de la maladie de le reconnaissance il doit toujours nous rappeler a la moindre occasion qui il est, ce qu'il a fait et avec qui.c'est ca le manque de classe. dans cette salle se trouvait les legendes manu dibango, roger milla et plein d'autres mais ces legendes n'ont pas juge necessaire d'aller faire un petit discours;manu dibango pouvait par exemple nous rappeler qu'il a fait cette salle mythique plusieurs fois mais le vieux a trop de classe pour ca. tiens par exemple j'ai serre la main de l'unique 9 qui nous restera roger milla et je lui ai rappele cela sous les applaudissements des autres spectateurs. quand tu es grand ce n'est pas a toi de le dire mais aux autres de le faire. c'est ca la vrai grandeur qu'eto'o n'aura jamais.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist