PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 15 septembre 2014 à 12h42
@feutmba

heureusement que tu gardes ta lucidite dans ce chaos des pro et anti eto'o.bien evidemment l'occasion etait trop belle pourqu'il resiste a la tentation de regler ses comptes avec ses ennemis invisibles.

@jason

il faut bien que tu le saches tu es surement le seul ici a etre obsede par eto'o puisque dans des discussions ici qui n'ont rien a voir avec lui tu vas ramener ta tronche pour parler de lui.les lions ont eu une semaine brillante que tu as semble ignore ;apres ta disparition pour cause du succes des lions tu es enfin apparu ici pour faire allusion a eto'o pourtant on parlait de nos nouveaux lions et leur prouesses.te voila de retour parcequ'on parle du comportement bizarre de ton idole.nous etions dans cette salle et nous n'etions pas la pour suivre son discours il n'ya rien qu'il aurait dit de nouveau a x-maleya qu'il n'aurait dit avant.mais tu as omis la partie qui a vraiment irrite les gens quand il parle de ses largesses envers des gens .tu as surement evite de reproduire cette partie comme un bon avocat du diable.eto'o ne fera jamais l'unanimite nulle part au cameroun ce n'est pas un probleme de jalousie puisqu'il est loin d'etre le plus riche du cameroun.comprends une fois et pour toute que eto'o manque de classe et puisqu'on ne peut l'acheter en pharmacie il continuera a etre un parvenu avec le comportement qui va avec.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist