@Jason (Milan , Italie) le 15/09/2014 Ã 11:43,
merci !
Je ne vois pas non plus ce qu'Eto'o a dit de mal !
je commence vraiment à croire que certains jalousent tout simplement Eto'o. Ils auraient bien voulu devenir ce qu'il est, mais sans talent et avec trop de haine ca ne leur a pas réussi. Ils viennent ici déverser leur bile. Si Eto'o n'avait pas parlé, ils auraient toujours trouvé à redire sur lui. C'est une névrose comme l'a dit quelqu'un .
merci !
Je ne vois pas non plus ce qu'Eto'o a dit de mal !
je commence vraiment à croire que certains jalousent tout simplement Eto'o. Ils auraient bien voulu devenir ce qu'il est, mais sans talent et avec trop de haine ca ne leur a pas réussi. Ils viennent ici déverser leur bile. Si Eto'o n'avait pas parlé, ils auraient toujours trouvé à redire sur lui. C'est une névrose comme l'a dit quelqu'un .

