PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Passant Un Passant a écrit le 15 septembre 2014 à 11h57
@Jason (Milan , Italie) le 15/09/2014 à 11:43,
merci !
Je ne vois pas non plus ce qu'Eto'o a dit de mal !

je commence vraiment à croire que certains jalousent tout simplement Eto'o. Ils auraient bien voulu devenir ce qu'il est, mais sans talent et avec trop de haine ca ne leur a pas réussi. Ils viennent ici déverser leur bile. Si Eto'o n'avait pas parlé, ils auraient toujours trouvé à redire sur lui. C'est une névrose comme l'a dit quelqu'un .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist