JOHN BARRICK a écrit le 15 septembre 2014 à 10h40 C 'est le gorille YORIC de l'AMAZONIE qui écrit, ou un être normal,qui a cru être plus malin que le futé que je suis? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...