PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 15 septembre 2014 à 9h49
@Londonien

De biyem assi à l'olympia c'est un long parcours plus que de newbell au champion de CL n'est-ce pas? va dormir. jon mut!

@JOHN BARRICK

c'est toi qui as commencé et amplifié l'affaire Etoo à l'Olympia ici, et tu savais bien que tu allais réveiller tous les pieds-nickelés comme LONDONIEN et le kengué mangeur de guacomole ANEL-k. Tu gagnes même quoi dans la haine gratuite?

@Anel K

comment savais-tu que je serai à Sikasso, au Mali, ce samedi matin? viens voir ma gloire, mais l'argent tu n'as pas; tu vas faire comment? jon mut!

@Buncol

Fiston, je suis bien sur place, en Zone 4; et comme je m'y attendais, mon téléphone ne fait que sonner. On se m'arrache; je serai à Sikasso pour la journée de samedi. J'ai un pote qui a rencontré Tanoh; je pense que je le verrai hors de ses nouveaux bureaux

@Makala

grand, c'est quoi, tu boudes? il faut qu'on cause... 225 49 99 78 79
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist