Hristo a écrit le 15 septembre 2014 à 9h42 @John Barrick Est ce que c parceque je n'ai encore rien fait que la Reflexion sur ces sujets evoques ne devraient pas avoir lieu ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...