@ A la bande de Kakalakas qui polluent ce forum,
@Anel-k (Cameroun)
@Londonien
@Et l'incorrigible vieux YETI Chauve de Sodibanga,
bande de nambrés,
MOUFFFFFFFFFFFFFF ! foutez la paix à Eto'o à la fin ! vous prétextez avoir été soutenir X-Maleya alors que vous étiez allé regarder et écouter Eto'o ! Pauvres types. Même pas courageux pour assumer. C'est Eto'o que vous êtes allés voir pas X-Maleya, car Eto'o est l'un de ceux qui ont donné à ce groupe de la notoriété.Il vous donne le tournis ce gars, bande de jaloux !
Foutez-nous le camp avec vos remontrances diaboliques.
ETO'O EST LIBRE DE DIRE CE QU'IL VEUT , QUAND IL LE VEUT ET OU IL LE VEUT.
Que ca vous plaise ou non, bande nambrés allez vous cuire un oeuf ! MOUFFFFFF !!!
@Anel-k (Cameroun)
@Londonien
@Et l'incorrigible vieux YETI Chauve de Sodibanga,
bande de nambrés,
MOUFFFFFFFFFFFFFF ! foutez la paix à Eto'o à la fin ! vous prétextez avoir été soutenir X-Maleya alors que vous étiez allé regarder et écouter Eto'o ! Pauvres types. Même pas courageux pour assumer. C'est Eto'o que vous êtes allés voir pas X-Maleya, car Eto'o est l'un de ceux qui ont donné à ce groupe de la notoriété.Il vous donne le tournis ce gars, bande de jaloux !
Foutez-nous le camp avec vos remontrances diaboliques.
ETO'O EST LIBRE DE DIRE CE QU'IL VEUT , QUAND IL LE VEUT ET OU IL LE VEUT.
Que ca vous plaise ou non, bande nambrés allez vous cuire un oeuf ! MOUFFFFFF !!!

