PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 15 septembre 2014 à 9h07
@ A la bande de Kakalakas qui polluent ce forum,
@Anel-k (Cameroun)
@Londonien
@Et l'incorrigible vieux YETI Chauve de Sodibanga,

bande de nambrés,
MOUFFFFFFFFFFFFFF ! foutez la paix à Eto'o à la fin ! vous prétextez avoir été soutenir X-Maleya alors que vous étiez allé regarder et écouter Eto'o ! Pauvres types. Même pas courageux pour assumer. C'est Eto'o que vous êtes allés voir pas X-Maleya, car Eto'o est l'un de ceux qui ont donné à ce groupe de la notoriété.Il vous donne le tournis ce gars, bande de jaloux !

Foutez-nous le camp avec vos remontrances diaboliques.

ETO'O EST LIBRE DE DIRE CE QU'IL VEUT , QUAND IL LE VEUT ET OU IL LE VEUT.
Que ca vous plaise ou non, bande nambrés allez vous cuire un oeuf ! MOUFFFFFF !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist