@john barrick
je ne pouvais pas manquer a ce spectacle meme s'il avait lieu sur la lune j'ai connu auguste du groupe x-maleya depuis l'ecole primaire au camp mbopi ensuite nos chemins se sont croises plusieurs depuis l'enfance jusqu'au ycee de biyem assi avec ses potes chris badd et d'autres jeunes de ce lycee qui aimaient prester pour notre plaisir.tu comprends dont que du camp mbopi a l'olympia c'est un long parcours je dirais un parcours du combattant pour ces jeunes alors il fallait que je sois la pour les soutenir.il faudrait quand meme que je te fasse une confidence a la derniere minute j'ai failli ne pas venir mais les 2 victoires des lions m'ont booste a fond.comme quoi quand le football marche au cameroun tout le reste marche et ca biya l'a compris depuis looooooooooool.sinon si tu etais dans la section orchestre tu m'aurais certainement remarque parceque c'est nous qui avons fait le plus de bruit pour faire taire l'oreillard dans son one man show inutile.looooooooooooool.
je ne pouvais pas manquer a ce spectacle meme s'il avait lieu sur la lune j'ai connu auguste du groupe x-maleya depuis l'ecole primaire au camp mbopi ensuite nos chemins se sont croises plusieurs depuis l'enfance jusqu'au ycee de biyem assi avec ses potes chris badd et d'autres jeunes de ce lycee qui aimaient prester pour notre plaisir.tu comprends dont que du camp mbopi a l'olympia c'est un long parcours je dirais un parcours du combattant pour ces jeunes alors il fallait que je sois la pour les soutenir.il faudrait quand meme que je te fasse une confidence a la derniere minute j'ai failli ne pas venir mais les 2 victoires des lions m'ont booste a fond.comme quoi quand le football marche au cameroun tout le reste marche et ca biya l'a compris depuis looooooooooool.sinon si tu etais dans la section orchestre tu m'aurais certainement remarque parceque c'est nous qui avons fait le plus de bruit pour faire taire l'oreillard dans son one man show inutile.looooooooooooool.

