Kmerboy (Cameroun) le 15/09/2014 Ã 07:28
A qui la faute, s'il est sorti du cadre normal de l'adulation qu'il aurait méritée, pour rentrer dans celui des arrivistes par son comportement, alors qu'il n'en avait pas besoin?
Quand on a réussi les dons du ciel, il faut savoir rester à ce niveau.Quand on se laisse tomber seul, c'est qu'il y a un problème.
A qui la faute, s'il est sorti du cadre normal de l'adulation qu'il aurait méritée, pour rentrer dans celui des arrivistes par son comportement, alors qu'il n'en avait pas besoin?
Quand on a réussi les dons du ciel, il faut savoir rester à ce niveau.Quand on se laisse tomber seul, c'est qu'il y a un problème.

