@JB
En tout cas grand frère la soirée c’est bien passé tu mettras ca juste sur le compte d’un petit raté. Mais ce que moi je dis toujours aux gens est que vu toutes les injures qu’il reçoit grand frère parfois tu craques, ce n’est pas normal mais parfois il s’oublie trop souvent tu me le diras mais la bouche de nos frères camers fait quand même mal, je sais de quoi je parle à mon petit niveau. Ce n’est pas toujours facile de rester sans se lâcher.
En tout cas grand frère la soirée c’est bien passé tu mettras ca juste sur le compte d’un petit raté. Mais ce que moi je dis toujours aux gens est que vu toutes les injures qu’il reçoit grand frère parfois tu craques, ce n’est pas normal mais parfois il s’oublie trop souvent tu me le diras mais la bouche de nos frères camers fait quand même mal, je sais de quoi je parle à mon petit niveau. Ce n’est pas toujours facile de rester sans se lâcher.

