PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 15 septembre 2014 à 6h02
@ John Barrick
les idees dla diaspora en a toujours eu....tu ne me DEMENTIRAS pas que Njoh Lea avait un projet avance de creer le professionalisme au cameroun....il a meme fait venir ds clubs francais jouer a dla (jetais gamin jai vu les matchs soit nancy, soit St Etienne...)....Njoh Lea a ete decourage et casse.....si on l'avait suivi on ne serait pas la entrain de jubiler après 2 victoires...mais les victoires seraient des faits normaux.....quand les gens accusent la diaspora de ne rien faire au cameroun, la meilleure question est d demander pkoi elle ne fait rien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist