@ John Barrick
les idees dla diaspora en a toujours eu....tu ne me DEMENTIRAS pas que Njoh Lea avait un projet avance de creer le professionalisme au cameroun....il a meme fait venir ds clubs francais jouer a dla (jetais gamin jai vu les matchs soit nancy, soit St Etienne...)....Njoh Lea a ete decourage et casse.....si on l'avait suivi on ne serait pas la entrain de jubiler après 2 victoires...mais les victoires seraient des faits normaux.....quand les gens accusent la diaspora de ne rien faire au cameroun, la meilleure question est d demander pkoi elle ne fait rien?
les idees dla diaspora en a toujours eu....tu ne me DEMENTIRAS pas que Njoh Lea avait un projet avance de creer le professionalisme au cameroun....il a meme fait venir ds clubs francais jouer a dla (jetais gamin jai vu les matchs soit nancy, soit St Etienne...)....Njoh Lea a ete decourage et casse.....si on l'avait suivi on ne serait pas la entrain de jubiler après 2 victoires...mais les victoires seraient des faits normaux.....quand les gens accusent la diaspora de ne rien faire au cameroun, la meilleure question est d demander pkoi elle ne fait rien?

