PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 septembre 2014 à 22h57
@tous

les aigris peuvent toujours aller pleurer dehors nous les fans des lions et du cameroun venont de passer une semaine formidable:un renouveau gagnant chez les lions et la semaine qui s'acheve avec un concert unique et une premiere pour le cameroun le triomphe de x-maleya a l'olympia.en dehors du spectacle c'est la premiere fois que les camerounais sortent comme un seul homme pour aller soutenir un projet camerounais.j'etais dans la meme salle samedi pour le concert de magique systeme et l'assistance etait a 99% blanche alors que le concert de x-maleya c'est nous les camerounais qui avons rempli la salle a 99%.j'ai beaucoup aime cet elan de solidarite pour le vert rouge jaune apres des annees de frustration de voir des congolais remplir la meme salle pour soutenir leur artistes.mon souhait est dont que cette semaine soit le debut du changement de mentalites dans la diaspora camerounaise.sur ce bon debut de semaine et que dieu nous accorde encore plus de belles semaines comme la semaine qui vient de s'achever au cameroun.toli chap 4 verset 7 AMEN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist