PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 septembre 2014 à 19h49
DI ANGELO (Antilles Neerlandaises)

tu fais quoi encore ici dehors a cette heure????

VAS VITE METTRE TON PYJAMA!!!!

C EST MEME LES QUI CA????

le foot c est pas les lions... les lions sont UNE SELECTION DES MEILLEURS FOOTBALLEURS CAMEROUNAIS

le foot camerounais et meme mondial est composée a 80 pour cent d amateur

il y a beaucoup ici qui jouent le foot chaque semaine
beaucoup de parents qui amenent leurs enfants jouer le weekend en clubs

VOILA OU L ACCENT DOIT ETRE MIS.... IL FAUT ORGANISER
ORGANISER LE FOOT (amateur, jeunes, femmes )
ET PROFESSIONALISER LA FILLIERE ( la ligue, les ecoles de foot, les encadreurs, les coachs etc...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist