suite
Je le remercie pour sa CAN 2008 et ses éliminatoires de coupe du monde 2010 et 2014 mais il ne doit PLUS JAMAIS revenir chez les LIONS.
Un nouveau groupe prend forme dans la sérénité et il risqu "
merci à toi !!!
je crois que la Messe est dite !!!! maintenant tournons enfin la page etoo et Alex. nous sommes tous unanime sur la responssabilité des uns et autres
Je le remercie pour sa CAN 2008 et ses éliminatoires de coupe du monde 2010 et 2014 mais il ne doit PLUS JAMAIS revenir chez les LIONS.
Un nouveau groupe prend forme dans la sérénité et il risqu "
merci à toi !!!
je crois que la Messe est dite !!!! maintenant tournons enfin la page etoo et Alex. nous sommes tous unanime sur la responssabilité des uns et autres

