@Buncol (Etats-Unis) le 14/09/2014 Ã 16:56
suite
5- En ce qui concerne la qualité des images, il faudrait que la fecafoot, le ministère des sport et la crtv se concertent afin que la qualité des images soit améliorée. Il existe toujours la possibilité pour la fecafoot ou le ministère des sports de lancer un appel d'offre pour les sociétés audiovisuelles désireuses de filmer les matchs et les retransmettre
suite
5- En ce qui concerne la qualité des images, il faudrait que la fecafoot, le ministère des sport et la crtv se concertent afin que la qualité des images soit améliorée. Il existe toujours la possibilité pour la fecafoot ou le ministère des sports de lancer un appel d'offre pour les sociétés audiovisuelles désireuses de filmer les matchs et les retransmettre

