PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 septembre 2014 à 16h54
@Jason
Ne fais pas si tu avais découvert la lune.Nous tous ici, depuis 2009 que je suis sur le tôli, avons écrit à un moment où à un autre sur la désorganisation de notre football.Chacun d'entre nous y est allé avec ses propositions.
Mais c'est quand meme en bizarre qu'au moment où nous recommençons à avoir de petits résultats positifs et attendons avec impatience un nouveau bureau a la fecafoot,que tu nous ressasser avec cela.Les juniors ont été éliminés juste avant la victoire face aux éléphants, t'a t on lu?

Tout le toli te connaît plus sur tes Évangiles et autres lettres ouvertes sur l'oreillard.

@Yvan
Tara, je n'ai jamais souhaite l'échec de ces enfants, je vous demandais juste de ne pas deja les mettre sur un pinnacle, alors que certains n'avaient même pas encore signer leur premier contrat.
Je suis père et je ne peux en aucun cas souhaiter du mal à un enfant, fut il de mon pire ennemi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist