@Blackide
le problème avec vous est que quand on va vous rappeler les faits vous allez traiter les gens de fanatiques. Tu dis :"Eo´o est chassée et le cameroun a ses meilleurs resultats depuis qu´il est capitaine." Voila encore une contre vérité parmi celles que vous passez le temps à raconter ici. Quand SEF prend le brassard on gagne 5 matches d'affilés avec de la manière et notre 1ere défaite intervient juste à la CAN. Après tu sembles oublier qu'on a gagné la Tunisie et fait nul avec l'Allemagne et avec de la manière. Maintenant SEF a été très nocif pour notre équipe ça personne ne peut le nier mais ne ment pas juste pour avoir raison. Et pour ce qui est de Drogba 2 finales 0 but et 2 penalty raté. Eto'o c'est 5 finales et 2 buts. Je te laisse toi même faire le bilan. Nous on est pas la pour parler de l'amour pour les joueurs on juge le talent. Et matière talent ton drogba la ne sera jamais dans la même phrase que notre SEF national malgré ses carences en social skills
le problème avec vous est que quand on va vous rappeler les faits vous allez traiter les gens de fanatiques. Tu dis :"Eo´o est chassée et le cameroun a ses meilleurs resultats depuis qu´il est capitaine." Voila encore une contre vérité parmi celles que vous passez le temps à raconter ici. Quand SEF prend le brassard on gagne 5 matches d'affilés avec de la manière et notre 1ere défaite intervient juste à la CAN. Après tu sembles oublier qu'on a gagné la Tunisie et fait nul avec l'Allemagne et avec de la manière. Maintenant SEF a été très nocif pour notre équipe ça personne ne peut le nier mais ne ment pas juste pour avoir raison. Et pour ce qui est de Drogba 2 finales 0 but et 2 penalty raté. Eto'o c'est 5 finales et 2 buts. Je te laisse toi même faire le bilan. Nous on est pas la pour parler de l'amour pour les joueurs on juge le talent. Et matière talent ton drogba la ne sera jamais dans la même phrase que notre SEF national malgré ses carences en social skills

