PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 14 septembre 2014 à 15h13
@Buncol (Etats-Unis) le 14/09/2014 à 14:52

j'aurais été outré par ta question si je ne savais pas que la majorité sur le toli préfère se contenter de l'arbre qui cache la foret.
Pour ta gouverne je ne supporte pas seulement les lions "indomptables" du Cameroun, mais je supporte le Cameroun.
Il est indéniable que les problèmes de notre football sont en fait les mêmes qui minent les autres secteurs de la société camerounaise.
Les gens veulent juste se servir à la fecafoot alors qu'il est souhaitable que les gens pensent également à servir la fecafoot.

Il faut sortir de la caverne et accepter la lumière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist