@Buncol (Etats-Unis) le 14/09/2014 Ã 14:52
j'aurais été outré par ta question si je ne savais pas que la majorité sur le toli préfère se contenter de l'arbre qui cache la foret.
Pour ta gouverne je ne supporte pas seulement les lions "indomptables" du Cameroun, mais je supporte le Cameroun.
Il est indéniable que les problèmes de notre football sont en fait les mêmes qui minent les autres secteurs de la société camerounaise.
Les gens veulent juste se servir à la fecafoot alors qu'il est souhaitable que les gens pensent également à servir la fecafoot.
Il faut sortir de la caverne et accepter la lumière.
j'aurais été outré par ta question si je ne savais pas que la majorité sur le toli préfère se contenter de l'arbre qui cache la foret.
Pour ta gouverne je ne supporte pas seulement les lions "indomptables" du Cameroun, mais je supporte le Cameroun.
Il est indéniable que les problèmes de notre football sont en fait les mêmes qui minent les autres secteurs de la société camerounaise.
Les gens veulent juste se servir à la fecafoot alors qu'il est souhaitable que les gens pensent également à servir la fecafoot.
Il faut sortir de la caverne et accepter la lumière.

