@tous
pourquoi c'est seulement maintenant que certains s'inquietent du football jeune?surement parcequ'il faut trouver un moyen de vous liberer de vos frustrations de la brillante semaine des lions sans votre gourou fouteur de trouble eto'o.les lionceaux de la generation djonkep,ebongue etc...avaient gagne quoi?le cameroun a gagne 4 coupes d'afrique et une belle prestation en coupe du monde '90 sous la mauvaise gestion que vous connaissez tous.vouloir que les choses s'ameliorent au cameroun avant que les lions recommencent a gagner c'est comme attendre que les colons liberent l'afrique avant que l'afrique commence a se developper,ce qui est comme vous le savez attendre le retour de jesus christ.il ne faut pas chercher des pretextes pour masquer le mal qu'eto'o a fait a notre equipe;il n'est biensur pas seul mais il est coupable tout comme les dirigeants qui l'ont encourage dans sa folie de grandeur.
pourquoi c'est seulement maintenant que certains s'inquietent du football jeune?surement parcequ'il faut trouver un moyen de vous liberer de vos frustrations de la brillante semaine des lions sans votre gourou fouteur de trouble eto'o.les lionceaux de la generation djonkep,ebongue etc...avaient gagne quoi?le cameroun a gagne 4 coupes d'afrique et une belle prestation en coupe du monde '90 sous la mauvaise gestion que vous connaissez tous.vouloir que les choses s'ameliorent au cameroun avant que les lions recommencent a gagner c'est comme attendre que les colons liberent l'afrique avant que l'afrique commence a se developper,ce qui est comme vous le savez attendre le retour de jesus christ.il ne faut pas chercher des pretextes pour masquer le mal qu'eto'o a fait a notre equipe;il n'est biensur pas seul mais il est coupable tout comme les dirigeants qui l'ont encourage dans sa folie de grandeur.

