les mbom de camfoot si ne work meme pas pour repertorier les lions en club. Olinga aujourdhui joue a Apollon Limassol ,premiere division chypriote ki play leuropa league. je suis fall sur ca part hasard mais c en grec massa mais il ya la photo .google traduction peut help .apollon.com.cy/player.php?player=287
@tous
les ngog ou pas ngog, bi nationaux ou pas , si on continue a work et a win durant les eliminatoires all les muna la qui meritent si on les approche bien et que lenvironnement semble plus saint ,vont came seul.Un player comme ntep que jai vu hier la , on doit essayer de le take ,lui sur un cote , NJie sil continue comme ca sur un autre vont nous bring bcp de vitesse en attaque.et sur 2 -4 ans bien encadre , ca ne amenera les resultats.Avec all les muna du barca la qui commencent a jouer la seconde division espagnole ,et les autres jeunes a prospecter dans le monde , on aura de koi construire si tout est bien normalise ..
@tous
les ngog ou pas ngog, bi nationaux ou pas , si on continue a work et a win durant les eliminatoires all les muna la qui meritent si on les approche bien et que lenvironnement semble plus saint ,vont came seul.Un player comme ntep que jai vu hier la , on doit essayer de le take ,lui sur un cote , NJie sil continue comme ca sur un autre vont nous bring bcp de vitesse en attaque.et sur 2 -4 ans bien encadre , ca ne amenera les resultats.Avec all les muna du barca la qui commencent a jouer la seconde division espagnole ,et les autres jeunes a prospecter dans le monde , on aura de koi construire si tout est bien normalise ..

