@Mudo (France) le 14/09/2014 Ã 14:17
Ta remarque était et est d'une grande pertinence.
Le problème ici est que certains sont tellement aveuglés par leur haine pour Etoo qu'ils refusent d'admettre que Etoo est un grand visionnaire. Ils refusent même parfois de reconnaitre son apport chez les lions en 2000,2002 et 2003.
Les jeunes de la fondation Etoo commencent à frapper aux portes des lions, j'invite donc les détracteur d' Etoo à former rapidement des jeunes sous peine de se retrouver dans quelques années avec un onze entrant des lions composé à 90% des jeunes de la fondation Etoo. Etoo continuera donc de les hanter si il refusent d'accepter la lumière et reconnaitre que le football camerounais doit être impérativement restructuré.
Etoo et les joueurs n'ont pas eu tord de réclamer leurs primes.
Il est inadmissible que certains continuent de penser qu'ils peuvent manger impunément à la sueur du front des autres.
Ta remarque était et est d'une grande pertinence.
Le problème ici est que certains sont tellement aveuglés par leur haine pour Etoo qu'ils refusent d'admettre que Etoo est un grand visionnaire. Ils refusent même parfois de reconnaitre son apport chez les lions en 2000,2002 et 2003.
Les jeunes de la fondation Etoo commencent à frapper aux portes des lions, j'invite donc les détracteur d' Etoo à former rapidement des jeunes sous peine de se retrouver dans quelques années avec un onze entrant des lions composé à 90% des jeunes de la fondation Etoo. Etoo continuera donc de les hanter si il refusent d'accepter la lumière et reconnaitre que le football camerounais doit être impérativement restructuré.
Etoo et les joueurs n'ont pas eu tord de réclamer leurs primes.
Il est inadmissible que certains continuent de penser qu'ils peuvent manger impunément à la sueur du front des autres.

