@DTN
s'il te plai tu as les informations sur ce joueur DJOUM moi je suis pour qu'on appele de nouveau joueur pour rendre cette equpe plus forte il y' a aussi EKENG PATRICK en espagne dans la liga ,GUIHOTTA m'as impressionne defensivement mais offensivement j'aurai aime voir des reliance des centres bon mais il faut etre patient ca viendra
s'il te plai tu as les informations sur ce joueur DJOUM moi je suis pour qu'on appele de nouveau joueur pour rendre cette equpe plus forte il y' a aussi EKENG PATRICK en espagne dans la liga ,GUIHOTTA m'as impressionne defensivement mais offensivement j'aurai aime voir des reliance des centres bon mais il faut etre patient ca viendra

