PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 14 septembre 2014 à 14h32
@A TOUS

Je ne pense pas que DAVID NGOG veulent jouer avec le Cameroun ,aujourd'hui c'est telement facile il y' a les medias comme tweeter ,il y'a les medias de foot camerounais comme camfoot ,il y'a la fecafoot et VOLKER FINKE recherché les joueurs d'avenir pour former une equipe competitive c'est a DAVID NGOG de s'ouvrir dans les medias comme DIEGO COSTA et de dire qu'il veut jouer avec les lions indomptables,et DAVID NGOG joue avec BENJAMIN MOUKANDJO a reims cette saison donc c'est telllement facile,il faut arreter de faire des courbettes aux binationnaux l'envie doit venir d'eux meme,pour ma part cette equipe que j'ai vu a de l'avenir il faut l'encadrer, les NTEP ,Les NGANDO ,les UMTITI,les BAHEBECK ont leur tete dans l'equipe de france donc s'il vous plai evitons les deconcentrations
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist