@A TOUS
Je ne pense pas que DAVID NGOG veulent jouer avec le Cameroun ,aujourd'hui c'est telement facile il y' a les medias comme tweeter ,il y'a les medias de foot camerounais comme camfoot ,il y'a la fecafoot et VOLKER FINKE recherché les joueurs d'avenir pour former une equipe competitive c'est a DAVID NGOG de s'ouvrir dans les medias comme DIEGO COSTA et de dire qu'il veut jouer avec les lions indomptables,et DAVID NGOG joue avec BENJAMIN MOUKANDJO a reims cette saison donc c'est telllement facile,il faut arreter de faire des courbettes aux binationnaux l'envie doit venir d'eux meme,pour ma part cette equipe que j'ai vu a de l'avenir il faut l'encadrer, les NTEP ,Les NGANDO ,les UMTITI,les BAHEBECK ont leur tete dans l'equipe de france donc s'il vous plai evitons les deconcentrations
Je ne pense pas que DAVID NGOG veulent jouer avec le Cameroun ,aujourd'hui c'est telement facile il y' a les medias comme tweeter ,il y'a les medias de foot camerounais comme camfoot ,il y'a la fecafoot et VOLKER FINKE recherché les joueurs d'avenir pour former une equipe competitive c'est a DAVID NGOG de s'ouvrir dans les medias comme DIEGO COSTA et de dire qu'il veut jouer avec les lions indomptables,et DAVID NGOG joue avec BENJAMIN MOUKANDJO a reims cette saison donc c'est telllement facile,il faut arreter de faire des courbettes aux binationnaux l'envie doit venir d'eux meme,pour ma part cette equipe que j'ai vu a de l'avenir il faut l'encadrer, les NTEP ,Les NGANDO ,les UMTITI,les BAHEBECK ont leur tete dans l'equipe de france donc s'il vous plai evitons les deconcentrations

